Bande de cheville pour le football; Top 5 des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas coller vos

Opdateret: maj 2


Le taping est un standard de l'industrie depuis des années, mais ce n'est pas la meilleure solution pour la rééducation en phase finale et le retour au football. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter d'utiliser du ruban adhésif et passer au support de cheville de football Empowerband


1. Prévention des blessures


Problème - La bande perd 80% de son efficacité de support après 20 minutes, les joueurs sont souvent surpris de la rapidité avec laquelle la bande devient inefficace, elle s'appuie alors sur des qualités de proprioception.


Solution - Le support de cheville de football Empowerband est cependant spécialement conçu pour le football et fournit un support de cheville spécialement conçu pour maintenir une efficacité de support à 100%, protégeant les joueurs tout au long de chaque match. Fabriqué en caoutchouc de silicone infusé sur un cadre de support en nylon, l'étirement unique dans les deux sens combiné à l'élasticité du caoutchouc de silicone crée un soutien solide et dynamique.



2. Rééducation de la cheville


Problème - Le ruban affaiblit la cheville avec le temps. Le ruban est conçu pour limiter au maximum l'amplitude des mouvements de la cheville, mais empêche ensuite l'utilisation active des ligaments et des tendons de la cheville, ce qui ralentit la rééducation, affaiblit votre cheville dans le temps et conduit à une dépendance au soutien. Vos manchons de cheville en néoprène et de compression offrent des qualités de proprioception mais ne limiteront pas du tout l'amplitude de mouvement et laisseront les joueurs exposés à une nouvelle blessure.


Solution - La conception de verrouillage du support de cheville Empowerband Football fournit un mouvement contrôlé de l'articulation de la cheville un équilibre entre le support verrouillé et les supports de compression pour maximiser la stabilité et prévenir les blessures tout en permettant au mouvement de stimuler les ligaments et les tendons pour les renforcer lorsque vous vous déplacez.


3. Performance


Problème - La bande limite les mouvements et abaisse les niveaux de performance.


Solution - Le plus grand avantage du support de cheville Empowerband Football a que la bande n'a pas, c'est qu'il ne peut pas donner le ressort élastique qu'il fournit lorsque vous vous déplacez, une combinaison intelligente de conception et de matériaux fournit la bonne résistance à la traction pour imiter vos ligaments de cheville et les tendons pendant que vous bougez qui sont eux-mêmes comme des bandes élastiques. Lorsque vous vous blessez la cheville, ces ligaments peuvent être trop étirés ou se déchirer et lors de la réparation, l'élasticité est perdue et prend du temps à se reconstruire. Le support de cheville Empowerband Football ramène cette élasticité, cette force et cette puissance à votre cheville lorsque vous vous déplacez pour améliorer les performances, la vitesse de mouvement, retrouver la stabilité et la confiance lorsque vous bougez. Il aide également à réduire la fatigue de la cheville pendant que vous jouez, ce qui aide à réduire le risque de blessure à nouveau, car des études ont montré que vous devenez plus vulnérable aux blessures lorsque vous êtes fatigué.





4. Coût


Problème - Le ruban ne peut être utilisé qu'une seule fois, puis jeté, ce qui crée des dépenses et des déchets, il doit être installé par un physio qualifié, il ne peut pas être réajusté rapidement et prend du temps à appliquer.


Solution - Le support de cheville Empowerband Football est réutilisable, durable et lavable en machine, ce qui en fait une solution plus rentable pour les clubs et les kinés. Il peut être installé par le joueur lui-même sans avoir besoin d'un kinésithérapeute et ajusté rapidement avant et pendant un match. Cela donne également à un physio ou à un médecin la possibilité d'appliquer rapidement et efficacement pendant un match si un joueur prend un coup.




5. encombrant et inconfortable à porter


Problème - Le port de ruban adhésif sous votre chaussette augmente le diamètre de votre pied et de votre cheville et une fois que vous avez mis votre chaussure, il est volumineux et crée un inconfort qui vous distrait de jouer et vous ralentit surtout dans des conditions humides (ou par la sueur), le ruban devient rapidement compromis et devenir encore plus inconfortable. Cela crée également une déconnexion entre le pied et la chaussure, ce qui peut à nouveau distraire le jeu.


Solution - Le support de cheville Empowerband Football élimine tout ce volume et cet inconfort en s'ajustant sur votre chaussure, ce qui crée un ajustement plus léger et qui ne vous ralentira pas pendant que vous jouez ou ne vous distraira pas du jeu. La conception à emboîtement relie votre botte et votre cheville en éliminant la déconnexion et l'inconfort.


https://www.empowerband.com/product-page/football-ankle-support




8 visninger0 kommentarer

Seneste blogindlæg

Se alle
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Patentafventende UK nr. 1810158.4

1 5 Vestudsigt

Morpeth

Northumberland

NE630RZ

contact@empowerband.com

(01670) 852866

© 2023 Empowerband. Stolt oprettet med Wix.com